vendredi 15 février 2013

ULTRA - FONDANT POUDRÉ COCO


Un ultra fondant au lait concentré sucré et à la noix de coco
C'est sûrement le dessert le plus simple du monde et l'un de ceux qui 
entrainent la plus forte addiction....On peut aussi confectionner un caramel 
et l’étaler dans le fond du moule avant d'y verser la préparation.


Pour 4 personnes
préparation: 10 min
cuisson: 40 à 50 min
Ingrédients:
3 œufs
1 boite de lait concentré sucré (40cl)
70 cl de lait
150 g de noix de coco
beurre le moule
un peu de noix de coco pour saupoudrer


 Préparation:
Préchauffer le four à 180°C (th6).
Battre les œufs dans un saladier, puis ajouter le lait concentré ainsi que le lait.
Mélanger, ajouter la poudre de noix de coco et mélanger de nouveau.


Beurrer un moule à cake et y verser la préparation.
Faire cuire au bain-marie pendant 40 à 50 min (selon le four)
Faire sortit du four et laisser refroidir.
Saupoudrer de noix de coco.

62 commentaires:

  1. Che dessert particolare, dev'essere buonissimo. Un bacio, buona giornata

    RépondreSupprimer
  2. Un dessert parfait pour nous, on adore la coco. Pourquoi pas un coulis de fruit de la passion avec ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mon Dieux!!!! quelle délice, ce dessert me fait saliver il est superbe, Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Buonissimo con il cocco che io amo molto! smack :-)

    RépondreSupprimer
  5. É simples e com coco agrada-me muito.,
    Gostei do aspecto delicioso.
    bjs

    RépondreSupprimer
  6. un dessert très exotique!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Wow ...... cette tentation! Que c'est beau! J'aime les desserts avec de noix de coco!

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh mon dieu, c'est la temptation absolute! J'adore! On a une désserte comme ça ici au Portugal, on l'appelle quindim, je crois que c'est bel et bien de l'influence brésiliènne.

    RépondreSupprimer
  9. une version intéressante! merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  10. Ça semble fondre dans la bouche ce fondant.

    RépondreSupprimer
  11. love it !!!
    Happy Valentine's Day !!!

    RépondreSupprimer
  12. Hola Fimere que maravilla de postre y el corte que tiene exquisito me encanta, tengo en casa leche de coco seguro que me animo a hacerlo te quedo muy rico
    !!!! un beso !!!!
    el toque de belen

    RépondreSupprimer
  13. Un gâteau que je fais depuis plus de 15 ans !!! Une merveille que nous apprécions particulièrement l'été qd il est bien frais ! Ma seule différence : je rajoute un fond de caramel ;-)
    Bises gourmandes
    Delph

    RépondreSupprimer
  14. Deve essere veramente goloso...adoro sia il latte condensato che il cocco quindi lo voglio proprio provare

    RépondreSupprimer
  15. Πολύ ωραία ιδέα! Κάπως έτσι φτιάχνω σοκολατάκια καρύδας..
    καλο απόγευμα!

    RépondreSupprimer
  16. chissà che buono.. lo voglio provare... complimenti!

    RépondreSupprimer
  17. Une vraie tuerie cette dessert, magnifique.

    RépondreSupprimer
  18. Trés appetissant, il a l'air vraiment bon.
    Bisou
    Celeste
    http://canelanacozinha.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  19. je craque completement sur ce dessert...en plus il est très facile a réaliser!bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Très orignal ce dessert et ca m'a l'air d'une sacrée tuerie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. j'en connais un chez moi qui serait heureux
    sublime ce dessert
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Hummmmm ça doit être bon ! ^ ^

    RépondreSupprimer
  23. wuau J'aime les desserts avec de noix de coco il é super hum bisous

    RépondreSupprimer
  24. Que ça l'air bon!! En plus ça ne requiert pas beaucoup d'ingrédients!!

    Bonne St-Valentin:)

    RépondreSupprimer
  25. Pero que rico y cremoso se ve, tiene que estar riquísimo. Un postre realmente delicioso.

    Besitos,

    RépondreSupprimer
  26. Délicieux mélange d'arômes et de saveurs! un dessert magnifique! :*

    RépondreSupprimer
  27. doux, molleux, rapide, noix de coco .. très bon!bisous mon amie!

    RépondreSupprimer
  28. Parece que nos hemos puesto de acuerdo con el coco jajaja, Es mi perdición y esta receta me la guardo que seguro que cae y no tardando mucho jajaja. Un besazo.

    RépondreSupprimer
  29. une joli version...j'adore!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  30. un delicieux dessert a la poudre de coco un regal !!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  31. Oh que ça a l'air délicieux! J'adore! Une belle gourmandise! Bises!

    RépondreSupprimer
  32. ce dessert est une véritable merveille en bouche!! très belle journée! bises!

    RépondreSupprimer
  33. je crois que c'est une recette que j'ai déjà faite mais tu me donnes envie d'en refaire illico!

    RépondreSupprimer
  34. j'adore ce dessert noix de coco hum!!! Merci. Je prends note.

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ton blog. Tu as des choses merveilleuses. Felicitations!
    Si tu comprends le portugais, visite mon blog.

    Bisous.
    Celeste

    RépondreSupprimer
  36. miam, c'est le dessert que faisait ma maman quand j'étais petite !! Je garde la recette bien précieusement

    RépondreSupprimer
  37. Huum!!un bon dessert bien gourmand et alléchant!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  38. Une très jolie recette qui me donne faim !
    belle fin de journée à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  39. Même si la noix de coco n'est pas ce que je préfère ton dessert est tout de même bien tentant, à tester!
    bisous

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir Fimère. Un postre que sin duda resulta exquisito. Sencillo de hacer pero con un resultado fabuloso. Este tipo de postres me encanta.
    Yo hago uno muy parecido. Ya lo verás y espero te guste cuando lo ponga.
    Que tengas un feliz fin de semana.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  41. C'est delicieux!!...j'adore le coco au dessert....Abrazotes, Marcela

    RépondreSupprimer
  42. Pour avoir testé ce fondant, je confirme qu'il est vraiment délicieux. Simple à faire en plus. On se régale.
    Chrys

    RépondreSupprimer
  43. Rien que le nom ultrafondant me fait craquer! Il a l'air juste excellent;) bises

    RépondreSupprimer
  44. Luce muy bonito y delicioso me encanta el coco,abrazos y abrazos.

    RépondreSupprimer
  45. oh puré que c est doux et beau, je reverais de gouter, bisous

    RépondreSupprimer
  46. Le style de dessert dont je raffole, en plus à la noix de coco...très tentant

    bon week end, bises

    RépondreSupprimer
  47. Looks very smooth and creamy...a wonderful treat!

    RépondreSupprimer
  48. Mmmmm... un pur délice ce fondant coco!!!

    RépondreSupprimer
  49. ah oui!! j'adore cette recette que je fais souvent au micro ondes

    RépondreSupprimer
  50. un vrai régal avec ces deux textures, miamm

    manue :)))

    RépondreSupprimer
  51. Et voilà c'est trop tard car devant ce dessert j'ai " fondu "...

    RépondreSupprimer
  52. Trop tentant ! Et hop, c'est dans le four. Dire qu'il va falloir patienter jusqu'a ce soir pour y gouter ! Et avec des noix de coco du jardin ...Merci.

    RépondreSupprimer
  53. Could somebody translate the ingredients and instructions to English? Pleaseeeee :). My email is fortuneileana77@gmail.com. thank you.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails