mercredi 27 octobre 2010

MUFFINS CHOCOLATÉS AUX CHAMALLOWS

Qui dit que les chamallows sont réservés rien que pour
les enfants!!!!!
Ce weekend , j'ai préparé des muffins à base de chocolat
blanc et de chamallows, un vrai plaisir gourmand.
D'ailleurs, ils n'ont pas fait long feu avec leur goût intense
et leur texture bien fondante.
les servir chaud ou les laisser refroidir, dans les deux
cas c'est excellent.

Pour 12 muffins:
Ingrédients:
225 g de farine
55 g de cacao en poudre
1 c à soupe de levure chimique
1 pincée de sel
115 g de sucre
100 g de pépites de chocolat blanc
50 g de mini-chamallows, coupés en deux
2 œufs
250 ml de lait
85 g de beurre fondu

Préparation :
Préchauffer le four 200°C (th6-7).
Graisser un moule a muffins ou le chemiser de caissettes en papier.
Tamiser la farine, le cacao en poudre, la levure et le sel dans une grande jatte.
Ajouter le sucre, les pépites de chocolat et les chamallows.

Mélanger et creuser un puits au centre.
Battre légèrement les œufs.
Incorporer le lait et le beurre fondu.
Verser le tout dans le puits.
Mélanger rapidement.

Répartir la préparation dans le moule à muffins.
Cuire au four préchauffé 20 min, jusqu’à ce que les muffins aient levés
et soient dorés.
Laisser tiédir 5 min.
Démouler et servir chaud ou laisser refroidir sur une grille.


100 commentaires:

  1. Unos muffins realmente deliciosos. ¡Y tan cremosos!
    Muy apetecibles.
    Besitos guapa.
    ;-D

    RépondreSupprimer
  2. Que delicia! mmm de chocolate! que lindos...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces super muffins. Ils ont l'air super avec la guimauve! Selon moi, rien de rien n'est réservé qu'aux enfants. Je me réserve le droit de manger de ces trucs: carambar et cie!

    RépondreSupprimer
  4. Wow, magnifiques muffins, Fimère! J'aime les couleurs rose et marron ensemble.

    RépondreSupprimer
  5. Hi! HI! Tu te doutes bien que j'ai pris ta recette de muffins!
    Ça fait tellement girly tes belles photos avec les chamallows roses!!

    RépondreSupprimer
  6. Hermosos y delicados como todo lo que preparás...Me encantaron!!!
    Un beso grande!!

    RépondreSupprimer
  7. Que ricos!
    Y con chiocolate!
    Como me gustaria tener, uno para el desayuno!
    Hasta pronto!

    RépondreSupprimer
  8. What original muffins, very nice idea to add mini-chamallows to the mix. Great. Bye bye, have a wonderful day

    RépondreSupprimer
  9. Deliziosi questi muffin!! Originali e molto invitanti!!
    Ciao Fimère, buona giornata!

    RépondreSupprimer
  10. Superbo e bellissimo ... Sei stata brava Fimère complimenti ...
    Buona giornata dai viaggiatori golosi ;)

    RépondreSupprimer
  11. Oh my God. I'm addicted to marshmallow!!!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est superbe !!!!!! belle réalisation surprenante !!!!!! :) bisous

    RépondreSupprimer
  13. WOW!!!! Sheer delights!!!! Very tempting SIN to indulge in..... I wanna be a Sinner now ;)

    Ash...
    (http://asha-oceanichope.blogspot.com/)

    RépondreSupprimer
  14. Semble magnifique ..
    Je vais me permettre un muffin et un café ..
    Passez une bonne journée mon cher excellent!
    Je t'embrasse et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  15. Simpatica l'idea di mettere le caramelle all'interno dei muffins, e poi anche il loro colore rosa e' molto carino da vedere !!!Bravissima un bacione!!!

    RépondreSupprimer
  16. meravigliosi!! ces muffin sont très succulents!!! super bravo!!

    RépondreSupprimer
  17. che dolce meraviglioso!!! e con quel tocco di rosa che lo rende molto elegante! ciao Ely

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Fimère, ces muffins sont très savoureux et adaptés aux enfants mais aussi pour nous un grand...bien...:))

    RépondreSupprimer
  19. Ох, чудесни снимки и десерт! Много нежно розово, в което ми останаха очите :)))

    Хубав ден!

    RépondreSupprimer
  20. Yo los he hecho en casa y están riquisimos!!!
    un saludo

    RépondreSupprimer
  21. Quel idée original ma grande!!! humm ils sont bien gourmand tes muffins!! hummm

    RépondreSupprimer
  22. Ils sont magnifiques! Et parfaits pour une froide journée d'automne, où l'on a qu'une seule envie: boire du thé et manger des muffins au chocolat!

    RépondreSupprimer
  23. Quel régal ces muffins et j'aime beaucoup ta présentation, trop jolie ! belle journée fimère, bisous

    RépondreSupprimer
  24. D'adorable muffins, les chamallows dans un muffin déjà gourmand, ça l'est encore plus!!!!j'adore!

    RépondreSupprimer
  25. lo scuro potere del cioccolato e il tenue rosa delle caramelle per un a coppia favolosa..

    RépondreSupprimer
  26. Outstanding work and very original way to cook muffins.
    Delicious work ♥

    RépondreSupprimer
  27. ¡Que bonitas fotos Fimère! y que buen aspecto tienen esos muffins.
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  28. rhooo au chamallow j'adore!!!! quelle belle idée encore une fois! bisous

    RépondreSupprimer
  29. Ohh qué tiernos y delicados se ven, deben ser una delicia.
    Un besito

    RépondreSupprimer
  30. Io non sono più una bambina ma me ne mangerei tanto volentieri un paio ;)

    RépondreSupprimer
  31. che meraviglia!!!! uno spettacolo...ciao, buona giornata:)

    RépondreSupprimer
  32. Eccellenti!!!!!
    Sempre stupefancente!^_^
    Un bacio.

    RépondreSupprimer
  33. Ciao cara!! Ma che meraviglia!!Davanti a questi muffin rimango incantata!! Bravissima!! Bacioni.

    RépondreSupprimer
  34. J'adore...les muffins et les photos...délicieux!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. que bonitos estos muffins, me ha echo gracia el nombre en frances, ya que aqui son nubes, mas cortito no¿?pense que lo habias echo en las tazitas!tengo que hacerlos pronto que me han encANTADO!!un besoo

    RépondreSupprimer
  36. ma dai sembra un dolce di quando erravami piccole!troppo simpatico e divertente, da provare!

    RépondreSupprimer
  37. Ciao carissima, questi dolcetti sono una tentazione grandissima, non resisto al cioccolato....
    Ma le foto sono assolutamente deliziose....
    Bravissima. I colori sono meravigliosi...
    Un bacione

    RépondreSupprimer
  38. Délicieux!!
    J'adore les muffins et les photos. Belle présentation.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  39. sforni meraviglie come sempre cara Fimère...Devono essere veramente deliziosi! Buona serata....

    RépondreSupprimer
  40. Que bonitos y originales!!Se ven muy jugosos,seguro que estan divinos.
    Besets.

    RépondreSupprimer
  41. La presentazione nella tazza mi piace moltissimo, buona serata

    RépondreSupprimer
  42. Una brillante idea la de incorporar nubes a los muffins, no solo por el sabor, también por la textura y el contraste de colores.

    Un beso

    RépondreSupprimer
  43. Unos muffins realmente impresionantes, que delicia de receta.

    Saludos

    RépondreSupprimer
  44. Ces muffins chocolatés sont parfaits et la présentation pleine de bon goût.
    Une petite merveille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  45. Des muffins delicieux, très gourmand!!! Bravo, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  46. Très original de glisser des chamallows dans ces muffins ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  47. C'est tres elegant....j'ai l'adore!!....Abrazotes, Marcela

    RépondreSupprimer
  48. Je vais retourner à l'enfance avec ce dessert ... c'est trop bon!
    Besitos!

    RépondreSupprimer
  49. bonjour Fimère, j'ai déjà essayé une recette similaire à celle-ci et j'avais beaucoup aimé le résultat.

    Passe une belle journée.
    Josée xx

    RépondreSupprimer
  50. C'est une tuerie, c'est super gourmand miam!

    RépondreSupprimer
  51. Girly et gourmand, tu ne me vois pas mais je fonds devant mon ecran !!!

    RépondreSupprimer
  52. Estos muffins son una maravilla del mundo mundial!!!

    RépondreSupprimer
  53. Adoramos seu blog!!!
    Bj,
    Marcela e Maritza.

    RépondreSupprimer
  54. Magnifique présentation et photos...Ils semblent donc bonnes :)

    RépondreSupprimer
  55. Brava come sempre!!!!! Molto molto belli, sembrano usciti da una rivista patinata........

    RépondreSupprimer
  56. Oh-la-la! Une vrai merveille! Brava!
    Sabrine

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour, ces muffins ont l'air délicieux mais dans la recette, vous parlez d'ajouter l'huile, mais il n'y en a pas dans les ingrédients...Pouveze vous me donner les proportions? Merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  58. Favolosiquesti muffin , la presentazione nella tazza è perfettamente azzeccata. Ciao Daniela.

    RépondreSupprimer
  59. bonjour
    c'est vrai je me suis trompée, à la fin j'ajoute les 85 g de beurre fondu
    c'est rectifié, merci pour la remarque
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  60. What beautiful muffin! They are so chic...and I think that they'll taste sooooo good! It's avery original idea!

    RépondreSupprimer
  61. C'est super joli, ça a un côté "girly", j'adore.

    RépondreSupprimer
  62. Estos muffins los tengo en pendientes y tengo muchas ganas de hacerlos. Te han quedado estupendo.
    Besos

    RépondreSupprimer
  63. Régressif ces muffins, je craque, biz!!!!

    RépondreSupprimer
  64. Estão maravilhosos,hummm quero para mim !!!beijos.

    RépondreSupprimer
  65. moi aussi j'ai eu envie de muffins il y a quelques jours !

    RépondreSupprimer
  66. Me has dejado con la boca abierta. Maravillosos de verdad.

    Besos.

    RépondreSupprimer
  67. I love this marshmallow's heart *_* it's so soft!

    RépondreSupprimer
  68. Un'idea strepitosa!!! Questi muffin sono originalissimi e golosissimi: complimenti, cara!

    RépondreSupprimer
  69. je ne me lasse pas de regarder la première photo que je trouve rafinée et trop gourmande :) bisou

    RépondreSupprimer
  70. Impresionantes!! de lo mas originales, la presentación de lujo!!
    Besos

    RépondreSupprimer
  71. Também já fiz e ficaram uma delícia :)
    beijo

    RépondreSupprimer
  72. Je suis un enfant! Donne-moi, s'il te plait, un muffin chocolate avec chamallows, parce que j'aime beaucoup!
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  73. tu est merveilleux! mais la bonté! mmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  74. Voici des muffins délicieusement regressifs et magnifiquement mis en en valeur. Bravo Fimière et biz bien cordiale

    RépondreSupprimer
  75. Fimère, great!
    Looks delicious and fragrant. Beautiful!
    There is a prize for you, to me - pumpkin.
    Greetings and a nice holiday, Diana

    RépondreSupprimer
  76. oh la la ... je salive devant mon écran en les regardant ces muffins !
    Ca doit être plus que bon !

    RépondreSupprimer
  77. Yum! Chocolate and marshmallows.
    Mimi

    RépondreSupprimer
  78. trop trop bon cette gourmandise j'adore je note la recette
    bisous

    RépondreSupprimer
  79. je peu te dire un truc que en ouvrant ton blog je suis resté boche B devant ces magnifique photo
    et cette magnifique recette je ne c pas pour quoi je ne suis pas inscrite a tas newsletter je v le faire tout de suite
    bravo bravo merci pour le partage bisous

    RépondreSupprimer
  80. quelle idée géniale!! Un délice!!

    RépondreSupprimer
  81. Mon dieu, Fimère!. Quelle merveille... J'en veux deux!. jejejejeje
    Bisses

    RépondreSupprimer
  82. Mmmhh !!! j'ai vraiment envie de les tester un de ces jours !

    RépondreSupprimer
  83. Hi there! My name is Karin and I really just desired to say your website is awesome!
    It really is hilarious simply because I
    use to have a blog that practically had an identical
    website url: http://www.blogger.com/comment.
    g?blogID=5528896254730175102&postID=3184506714450153272
    mine was only a few characters different. In any case, I am a big supporter of
    your weblog and if you at any time would like a guest article you should email me at: broderickmcgrew@bigstring.
    com. I love writing!

    Here is my blog npr

    RépondreSupprimer
  84. Hey there! I was curious to know if setting up a site such
    your own: http://www.blogger.com/comment.g?blogID=5528896254730175102&postID=3184506714450153272 is challenging to do for unskilled people?
    I've been hoping to create my own blog for a while now but have been turned off because I've always believed it demanded tons of work.
    What do you think? Thanks

    Check out my page - wiki.rs.uni-heidelberg.de

    RépondreSupprimer
  85. Please let me know if you're looking for a writer for your weblog. You have some really great posts and I think I would be a good asset. If you ever want to take some of the load off, I'd really like to write some content
    for your blog in exchange for a link back to mine.

    Please send me an e-mail if interested. Kudos!


    my blog post - tree removal

    RépondreSupprimer
  86. Hello there! Do you know if they make any plugins to safeguard against hackers?
    I'm kinda paranoid about losing everything I've worked hard on.
    Any recommendations?

    Visit my blog post pvc

    RépondreSupprimer
  87. Have you ever thought about creating an ebook or guest authoring on other sites?
    I have a blog centered on the same ideas you discuss and would really
    like to have you share some stories/information. I know my visitors would enjoy your
    work. If you're even remotely interested, feel free to send me an e-mail.

    Feel free to surf to my page; computer

    RépondreSupprimer
  88. Hello there, I found your web site by the use of Google at the same time as
    searching for a comparable matter, your website came up, it
    appears to be like great. I have bookmarked it in my google bookmarks.

    Hello there, simply became alert to your weblog viia Google,
    and located that it's truly informative.
    I am gonna be careful for brussels. I'll be grazteful in the
    event you proceed this iin future. Lots of other folks might be benefited out of
    your writing. Cheers!

    RépondreSupprimer
  89. First of all I would like to say fantastic blog!

    I had a quick question that I'd like to ask if you doo not mind.
    I was interested to fiund out how you center yourself and clear your thoughts prior to writing.

    I've had a difficult time clearing myy mind in getting mmy thoughts out.
    I truly doo take pleasure in writing however it just srems like the first 10 too 15 minutes tend to be lost simply just tryinjg to igure
    out how to begin. Anny suggestions or hints?
    Kudos!

    RépondreSupprimer
  90. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  91. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails