mercredi 26 avril 2017

BEIGNETS POTIRON MOZZARELLA


Voici des beignets à base de potiron et de mozzarella qu'on peut servir 
en entrée ou en apéro.
J'ai adoré déguster ces beignets car je trouve que la douceur du potiron 
se marie à merveille avec la mozzarella.



Ingrédients :
200 g de purée de potiron
100 g de farine
une pincée de sel
200 g de mozzarella
50 g de beurre


Préparation :
Dans un saladier, mélanger la purée de potiron et la farine jusqu'à l'obtention
d'une pâte.
Saler.
Confectionner des boulettes en mettant la farine dans le creux de la main,
aplatir et ajouter ensuite un gros dé de mozzarella au milieu et refermer
la boulette en incorporant bien la mozzarella.
faire dorer avec du beurre à la  poêle quelques minutes sur les deux faces.

11 commentaires:

  1. Ils sont bien tentants ces beignets !

    RépondreSupprimer
  2. They look so tempting! Wish I could grab one with my tea :-)

    RépondreSupprimer
  3. Miam, miam, ce fromage coulant c'est trop bon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les beignets j'adore ça... Alors en plus avec de la mozzarella, c'est parfait pour moi, très belle idée gourmande

    RépondreSupprimer
  5. Zucca e mozzarella??? BUONISSIME!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh ce fromage coulant est bien alléchant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Que ricos que tienen que estar la mezcla de calabaza y mozzarella debe de estar deliciosa.
    Besitos.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore... Au Portugal on fait ces beignets mais sans mozzarela.
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails