dimanche 28 mars 2010

PRIX POUR LE PRINTEMPS

Voilà de magnifiques prix qui me sont offert par
mes amies blogueuses, que je remercie du fond du cœur.
Allez visiter leurs blogs vous allez trouver votre bonheur.

Ces deux prix me sont offert par
Elena Toma du blog: Bucataria Elenei



Je les offre à:

Vicky du blog: Ma petite vie
Ely du blog: Nella cucina di Ely
Nadjibella du blog: Saveurs et gourmandises
Oum mouncifrayen du blog: Bien venus sur ma table
Sonia du blog: La Casata Celiaca
Gospodina de criza
Nawel du blog: Jeu d'épices & saveurs variées


Ces deux autres prix me sont offert par
Cami du blog: Cami's Magic World


Ce prix je l'offre à:

Chantal du blog: Toqués 2 cuisine
Palatable du blog: Treat and Trick
Saoussi du blog: Cuisine de souhila
Crismas du blog: Crismascocina
Eva du blog: Ma petite boulangerie
Lady boheme du blog: Hiperica di lady boheme
Fabiana du blog: La zuppa di bottoni
Mononoke kitchen


Ce prix je l'offre à:

Ratiba du blog: Les recettes de ratiba
Red du blog: Délices de Red
Pierre du blog: Pierre.cuisine
Renata boechat du blog: Eternal pleasures
Marly du blog: Saboreando a vida
Nel cuore dei sapori
Jessica du blog: the novice chef
Puffin du blog: Puffin en cucina e non soslo...


Ce prix m'est offert par
Giulia dans le noir du blog: filosoficamente sostenibile

Je l'offre à te la blogosphère culinaire ainsi
qu'à tous mes fidèles visiteurs anonymes.

31 commentaires:

  1. Congratulations on your well deserved awards, Fimere! Have fun!
    Cheers, Kristy

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations on your awards!

    RépondreSupprimer
  3. Congrats on your awards, dear thanks for sharing it with me, will post it soon...

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup.Je les accepte avec plaisir.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Congratulazioni per i premi meritatissimi! Ti ringrazio con tutto il mio cuore per aver pensato a me! Un bacio

    RépondreSupprimer
  6. Congrats sur tous vos récompenses. Ravissant!

    RépondreSupprimer
  7. congratulazioni per i premi!!! Sei stupenda!sono emozionatissima, è il primo premio che mi viene dedicato! grazie di cuore!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bravissima, quanti premi!!! per me sono tutti meritati perchè ci delizi con piatti ricchi di gusto e colorati come i fiori primaverili, ciao cara e complimenti ancora.

    RépondreSupprimer
  9. Congratulations on your award and thank you so much for including me in that list.
    In due course I will mention your blog on mine!

    Have a good day and a great week.

    RépondreSupprimer
  10. Que bonitinhos Prix's...parabens para todas e bom fim de semana :-))))

    RépondreSupprimer
  11. J'accepte volontiers ton prix et je t'en remercie de tout mon coeur
    Sonia

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour fimère,
    félicitations pour tes prix tu le mérites......
    je te remercie de ton geste
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Bon soir Fimère. Felicitations pour tous les prix que tu as reçu.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  14. bravo pour ces jolis prix bien mérités , bisous

    RépondreSupprimer
  15. Grazie mille per questo premio Fimere!! Lo apprezzo tanto!

    RépondreSupprimer
  16. Another bunch of AWARDS...Congratulations!

    RépondreSupprimer
  17. Felicidades por los premios!
    Besets.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Fimère! Un gros bravo pour tous ces prix...et merci infiniment pour m'en avoir donner un! C'est très apprécier..vraiment..bonne journée..xx

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour

    Je tiens à vous remercier pour votre mémoire et votre gentilesse!

    J'aime venir ici, est toujours une surprise agréable!

    RépondreSupprimer
  20. felicidades por los premios! y muchísimas gracias por haber pensado en mi.
    bs!

    RépondreSupprimer
  21. Congtrats on the well deserved awards, they are beautiful!

    RépondreSupprimer
  22. Félicitations aux deux prix.
    Salutations.

    RépondreSupprimer
  23. Parabéns pelos lindos prémios, bem merecidos!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Grazie mille mi hai fatto davvero un regalone!!! lo accetto molto volentieri!!!

    RépondreSupprimer
  25. tu mérite tout les prix ma chère amie
    avec tout ce que tu fais wawww
    aussi te dire mille merci d'avoir penser a moi cela me touche sincèrement
    bisou et @+

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Fimère,
    Un grand merci pour les prix!! cela me touche beaucoup que tu penses à moi! Ils sont très jolis!!
    Félicitation, des prix que tu mérites vraiment!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. c'est troooop gentil de ta part de me choisir pour m'offrir deux prix à la fois!!!! je suis vraiment touchée!!! merci du fond du coeur!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails