vendredi 16 mars 2012

MOELLEUX AU NUTELLA


 En regardant cuisine tv je suis tombée, de bon matin,
sur cette recette de moelleux au Nutella préparés en
moins de 5 minutes!!!!
Ces petits gâteaux sont légers avec un cœur bien fondants.
Les déguster de préférence quelques minutes après leur 
sortie du four.




Ingrédients:
Pour 6 moelleux :
60 g de sucre glace
30 g de poudre d'amandes
20 g de farine
2 blancs d'œufs
35 g de beurre
6 cuillères à café de Nutella


Préparation:
Dans un saladier, mélangez le sucre, l'amande et la farine.
Ajouter  les blancs et incorporez-y délicatement le mélange précédent.


Ajoutez le beurre fondu.
Versez un peu de pâte dans 6 moules à mini moules.
Ajoutez 1 cuillère à café de Nutella par empreinte.


Recouvrir ensuite du reste de pâte.
Faire cuire environ 20 min dans le four préchauffé à 180°.


74 commentaires:

  1. Golosissimi con quel cuore cremoso. Un bacio, buon we

    RépondreSupprimer
  2. Non potrei mai vivere senza nutella :-)

    RépondreSupprimer
  3. Superbes petites douceurs matinales. J'en prendrais bien une avec mon café tout à l'heure. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. che golosi che sono...amo la nutella! bravissima!

    RépondreSupprimer
  5. Comment résister à des moelleux aussi gourmands que les tiens? Impossible! Forcément dès qu'il y a du Nutella ça devient irrésistible! Belle recette et bon vendredi! =)

    RépondreSupprimer
  6. Ces moulelleux au nutella ont l'aire bien délicieux, merci

    RépondreSupprimer
  7. FICARAM LINDOS E TEM UM INTERIOR FANTÁSTICO, APETECE MESMO COMER.
    BOM FIM DE SEMANA
    BJS

    RépondreSupprimer
  8. Una vera delizia!!!! Baci e buon w.e. .-D

    RépondreSupprimer
  9. Oh Mon Dieu!!!!!!c'est une chose superbe!!!!!!Superbe comme toi;-))))Bonne journée!!!Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Là, de bon matin, j'en veux!!

    RépondreSupprimer
  11. Deliciosos y muy fáciles.Te copio la receta.Me encanta tu cocina y tu blog siempre sorprendes con recetas ricas.un saludo.

    RépondreSupprimer
  12. Son irresistibles!!!! Qué suaves quedan con almendra estas masas. Te han quedado preciosos y muy muy ricos.

    Besitos guapa,

    RépondreSupprimer
  13. Que delicia, con lo rica que esta la nutella, me gusta mucho tu blog asi que me quedo de seguidora ;)

    UN saludo

    RépondreSupprimer
  14. simple a réaliser et très très gourmand !

    RépondreSupprimer
  15. Me parece delicioso este combinado con nutella ...DELICIOSO BSSS MARIMI

    RépondreSupprimer
  16. Con lo que me gusta la mutella...ummmmmhhh.
    ;-D

    RépondreSupprimer
  17. ohh je viens de m'apperçevoir que je n'ai plus de nutella !!! ahh malheur je retourne en acheter dès que ma fille se reveille de la sieste!! et je testerai tes moelleux:-) ,
    je te souhaite une agréable journée, bises lOU

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour chers,
    Hmm ... C'était parfait, j'aime le nutella, recette 5 *!

    Bon week-end
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
  19. Cette recette est vraiment superbe!Bisous!

    RépondreSupprimer
  20. Ciao,ma che buono questo dolce,lo mangerei con gli occhi.Brava,complimenti,a presto,Lisa.

    RépondreSupprimer
  21. Comment résister ? merveilleux gâteau....
    bon après-midi

    RépondreSupprimer
  22. Comment résister à ça !!! impossible surtout à l'heure du goûter :) Bises

    RépondreSupprimer
  23. Un manjar,en casa entre mi hijo y yo,la deboraremos.Me encanta.
    Que fáciles.

    Un saludo

    RépondreSupprimer
  24. Fimere, my kids really love Nutella! look delicious:)

    RépondreSupprimer
  25. Que rico tiene que estar, y con nutella mas..
    besos!!

    RépondreSupprimer
  26. je craque je les teste ce week end hummmmmmm
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  27. Que tentacion para los grandes y los pequeños. Estupendos bizcochos y preciosas fotografias Fimere. Feliz fin de semana

    RépondreSupprimer
  28. soffici e golosi!!! buon fine settimana :)

    RépondreSupprimer
  29. Olala ! Une pure gourmandise ! Ce coeur de nutella en comblerait plus d'un ! :)

    RépondreSupprimer
  30. Wow qu'ils sont invitant tes moelleux!!!

    RépondreSupprimer
  31. I love cakes, which contain chocolate or cocoa. These look very tasty. Beautiful pictures!

    RépondreSupprimer
  32. Aisss son perfectos con ese toque de nutella!!!
    Un besito

    RépondreSupprimer
  33. mi mancavono le tue delizie, w la nutella.
    A presto

    RépondreSupprimer
  34. Très charmants .....

    RépondreSupprimer
  35. je note parfait pour le outer !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  36. magnifiques !bravo ma belle, bon weekend

    RépondreSupprimer
  37. tentatrice va!! ;) une très très belle gourmandise! je n'en fais qu'une bouchée de tes délicieux moelleux au nutella! ^^ bon week-end. bises

    RépondreSupprimer
  38. Mmmm. C'est magnifique! Bonne fin de semaine! Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Un délice vraiment trop gourmand, je craque volontiers, ils sont à tomber ;)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  40. Coucou ma belle !!
    genial ces cake individuel avec de la nutella mmmmm j'adore ca !! je note
    les photos sont allechantes !!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  41. Après toutes ces belles photos et ingrédients délicieux, ceux qui ne bavent pas sont vraiment des insensibles.

    RépondreSupprimer
  42. Superbe gourmandise pour le week-end!!!!

    RépondreSupprimer
  43. De bien délicieux lingots qui renferment en leurs coeurs un trésor de saveurs...

    RépondreSupprimer
  44. deliziosi, la Nutella è una grande tentatrice! buon we...

    RépondreSupprimer
  45. peux tu me dire si les blancs sont à monter en neige ou à sec?
    MERCI
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Christèle,
      pour les blancs d’œufs, tu les utilises tel quel
      pas besoin de les monter en neige
      bonne soirée

      Supprimer
  46. che meraviglia qui viene da svenire buon fine settimana

    RépondreSupprimer
  47. waouh super gourmand tes moelleux!!et au nutella je craque!biz

    RépondreSupprimer
  48. Hum, trop bon avec le nutella!!! Moi aussi demain je fais dans le nutella :) on est gourmande!

    RépondreSupprimer
  49. rien qu'à lire le titre je suis fan bise et bon we

    RépondreSupprimer
  50. irrésistible au bon gout de la nutella, hmm trop bon, et les photos sont sublimes bisous

    RépondreSupprimer
  51. Super super craquant tes moelleux et en fait ils sont irrésistibles. Je note illico. Merci
    ça va requinquer mon "handicapé" !!
    PS : Petit mari (et sa double fracture) a enfin été rapatrié hier, à la maison. C'est génial de le retrouver, youpi ! Maintenant, je joue aussi à l'infirmière à domicile. L'état de ma grande a l'air de s'améliorer et petite puce se remet de sa grippe. Et moi, j'ai accumulé une ENORME fatigue tout au long de la semaine !!
    bises
    Chrys

    RépondreSupprimer
  52. Superbes ces moelleux au nutella, j'adore !

    RépondreSupprimer
  53. hummmmm super elles sont super bones e trés jolie bravo bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  54. Esto es lo máximo!! Es una pura tentación.
    Un beso maestra,
    Esther

    RépondreSupprimer
  55. la photo en coupe est terrible !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  56. Rooooooooooo, la tuerie tes moelleux, trooooooooooop bon en plus au nutella, ultra régressif,Mmmmmmmmm !!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  57. Che deliziaaaaaaa!!! E' una tortura guardare le foto e non poterli assaggiare... Sigh! :-(

    RépondreSupprimer
  58. Humm!!! ils ont l'air super bon tes moelleux!!

    RépondreSupprimer
  59. Hummmmm, juste avec des blancs, ça me tente !
    Bises et bon WE
    Luthine

    RépondreSupprimer
  60. My brother recommended I may like this web site.

    He was once entirely right. This publish truly made my day.
    You can not imagine just how a lot time I had spent for this info!
    Thanks!

    Feel free to surf to my blog how to get more followers on instagram

    RépondreSupprimer
  61. Il a l'air délicieux ce cake.
    Bon week end.bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails