dimanche 4 avril 2010

PRIX

Voilà de magnifiques prix qui me sont offert par
mes amies blogueuses, que je remercie du fond du cœur.
Allez visiter leurs blogs vous allez trouver votre bonheur.

Ce prix m'est offert par Lady boheme
du blog: hiperica

Je l'offre à:

Christèle du blog: Dans vos assiettes
Marifra79 du blog: Menta e liquirizia
Angie's recipes. taste of home
Carmen du blog: dulces bocados
Max du blog: Blog di max
Pansy du blog: pansy's recipes
Alazais du blog: Sucré....salé et vice versa.

Ces deux pris me sont offert par:
VanillaStrawberrySpringFields

Je l'offre à :

Les p'tites bulles
Elena Toma du blog: Bucataria Elenei
Susana du blog: En roc a la cucina
the ungourmet
Priya du blog: Priya's Easy N Tasty Recipes
Renza du blog: Sfizi e pasticci
Daniella du blog: Vegetarian gustos si sanatos


Ce prix je l'offre à:

Mary du blog: Saveurs et Cie
Miamana du blog: Une débutante en cuisine!
M.t du blog: Miha's blog
Aquolina
Virginie du blog: Les gourmandises de virginie
Fedora du blog Ossigeno
Oxana du blog: Bread & Honey


Ce prix m'est offert par puffin
du blog: puffin in cucina e non solo

A mon tour de l'offrir à toute la blogosphère culinaire
et à tous les fidèles visiteurs anonymes qui me suivent le jour au jour.

24 commentaires:

  1. Enhorabuena Estós Por Premios!
    bss

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce prix , cela me motive pour mes débuts ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Olá, amiga!
    Passei para uma visitinha...
    Seu cantinho está lindo, agradável e de bom gosto.

    F E L I Z P Á S C O A!!!

           ( ),,( )
           (=':'=)
      ﻶﻉჱﻶﻉ═¤═(,,)♥(,,)═¤═ﻶﻉჱﻶﻉ

    Com carinho, para você e sua família...

    Itabira - Brasil   

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Merci pour ce prix tout mignon! Ca me fait très très plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  5. Congratulations on your awards!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour le prix, vous avez un blog merveilleux et merci pour le prix que vous m'offrez. Bonne Pâques. Basiers

    RépondreSupprimer
  7. Congratulations on your fun awards! Thank you for passing this one to me. :) Have a nice Easter!

    RépondreSupprimer
  8. tu le mérrite ma chere bravo a toi bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci d'avoir pensé à moi... Et félicitations pour ces jolis prix bien mérités!

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations pour ces prix !!
    Belle découverte de nouveaux blogs ..
    Bonnes Fêtes de Pâques
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  11. GRAZIE!Sei stata davvero tanto gentile per aver pensato a me!!!Un abbraccio e ancora AUGURI DI BUONA PASQUA

    RépondreSupprimer
  12. quelle avalanche de prix tous bien mérité! bonne soirée! bisous

    RépondreSupprimer
  13. Félicitation pour tous ces prix !
    Joyeuses pâques!
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Gracias Fimére, me hace mucha ilucion recibirlo!
    Te deceo una buena semana!
    Besitos!

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations pour tous ces prix !!et merci aussi pour avoir pense a moi !

    RépondreSupprimer
  16. ...Et moi j'offre une prix de "Belle Toutoutni" à Yorka qui a l'air si majestueuse !
    Il m'est soufflé par mon Labrador Oslo !
    Amicalement
    Isa-Marie

    RépondreSupprimer
  17. Congrats on all ur prix e feliz Pascoa queridinha.....

    RépondreSupprimer
  18. Congratulations on your well deserved awards, Fimere! And Happy Easter Day to you & your family.
    Blessing, Kristy

    RépondreSupprimer
  19. Happy Easter Day!
    Thanks for the award! I'm really happy to receive it! :)

    Keep the smile! :)

    RépondreSupprimer
  20. Grazie Fimère!! L'accetto molto volentieri!!
    Un bacio!

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup pour ce prix! Ca me fait très très plaisir!

    Bises

    Alazais

    RépondreSupprimer
  22. Felicitations, Fimere, tu as un blog beaucoup plus beau que d'autres.
    Tu les merrites.
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails