lundi 22 mai 2017

CAKE AUX MARSHMALLOWS


Voici un cake complètement régressif qui fera le bonheur des petits loulous.
Surmontés de marshmallows, ces mini-cakes ont une texture bien moelleuse
grâce à l'ajout du yaourt et la crème fraîche.
De préférence, utiliser des mini-marshmallows, pas besoin de les couper
avant de les utiliser.
  



Ingrédients :
150 g de marshmallows
5 cl d'eau de fleur d'oranger
3 œufs
1 yaourt
10 cl de crème fraîche épaisse
120 g de sucre  + 10 g pour le moule
160 g de farine
50 g de poudre d'amandes
1 sachet de levure chimique
15 g de beurre pour le moule


Préparation:
Préchauffer le four à 180°C (th. 6).
Beurrer et sucrer le moule et le laisser au réfrigérateur le temps de réaliser la pâte.
Dans une jatte, incorporer le yaourt à la crème, puis ajouter le sucre, les œufs et
l'eau de fleur d'oranger.
Mélanger jusqu'à obtention d'une préparation mousseuse.
Ajouter la farine, la poudre d'amandes et la levure.
Couper les marshmallows en quatre avec des ciseaux.
Remplir le moule de pâte et recouvrir la préparation avec les morceaux de marshmallows.
Enfourner pour 35 min.


12 commentaires:

  1. Waouuuu que delicia de cake, me encantan las marshmallows.
    Besinos
    El toque de Belén

    RépondreSupprimer
  2. La presentación te ha quedado muy chula.
    Un saludito

    RépondreSupprimer
  3. The cake has such a fine and beautiful crumb!

    RépondreSupprimer
  4. Ma che idea originale, non ho mai pensato di decorare una torta con dei marshmallows

    RépondreSupprimer
  5. qu'est ce quì'il doit être bon !! je l'adore! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. che originale e delizioso il tuo cake !

    RépondreSupprimer
  7. C'est de la pure gourmandise que tu nous partage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'en connais deux chez moi à qui ça plairait lol !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Des marshmallows sur un cake, j'adore l'idée ! (même si ça doit un peu coller aux dents :p )

    RépondreSupprimer
  10. humm super bon j aime les marshmallows super je te pique un parte pour mon café bisous

    RépondreSupprimer

  11. combinaison parfaite d'ingrédients qui font le bonheur!

    Un baiser

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails