dimanche 28 janvier 2018

CROQUETTES DE QUINOA AU BRIE


Le quinoa est un aliment santé tendance qui se cuit facilement.
J'ai choisi de le travailler en croquettes avec du brie.
Des croquettes qui se laissent facilement déguster avec une bonne salade verte.


Ingrédients :
130 g de quinoa
120 g de fromage brie
3 oeufs
1 petite botte de persil
80 g de chapelure
3 cuillères à soupe d'huile d'olive
Sel
Poivre


Préparation:
Faire cuire le quinoa 15 min dans de l'eau bouillante salée.
Égoutter le quinoa soigneusement.
Dans un saladier mélanger le quinoa avec le fromage émietté, les œufs
légèrement battus, la chapelure, le persil ciselé, du sel et du poivre.
Attendre un peu, le temps que la chapelure gonfle légèrement et que
le mélange se tienne.
Chauffer l 'huile dans une poêle.
Façonner des croquettes entre vos mains.
Les faire dorer quelques minutes de chaque côté.
Les servir bien chaudes.

20 commentaires:

  1. packed with protein and very delicious too!

    RépondreSupprimer
  2. Avec la quinoa dois être delicieux
    mon blog, je te suivre, peux-tu me suivre? gracias
    Un Mundo llamado May
    saludos

    RépondreSupprimer
  3. Je vais les faire.
    Bon dimanche, Fimère.

    RépondreSupprimer
  4. Que buen bocado te ha quedado :-))
    Un saludito

    RépondreSupprimer
  5. je adore le brie super tes croquettes hummmm bisous

    RépondreSupprimer
  6. Avec du brie dedans ces croquettes auraient ravies les amateurs de fromage que nous sommes a la maison ! Et avec du quinoa dedans Cela change bonne idée 😉 bises et bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  7. je retiens ta recette, javais fait une recette du meme genre http://colinette56.canalblog.com/archives/2017/03/21/35065174.html
    nous nous étions régalés.. avec du brie, cela doit donner encore plus de saveurs et d'onctuosité.

    RépondreSupprimer
  8. délicieux le brie avec le quinoa :-)

    RépondreSupprimer
  9. Non ho mai fatto delle crocchette con la quinoa. Devono essere deliziose con il brie

    RépondreSupprimer
  10. Que maravilhosos que ficaram,....
    Beijinhos,
    Espero por ti em:
    strawberrycandymoreira.blogspot.pt
    http://www.facebook.com/omeurefugioculinario
    https://www.instagram.com/marysolianimoreira/

    RépondreSupprimer
  11. I have to try it... It looks so delicious!

    RépondreSupprimer
  12. elles doivent être super bonnes! j'en prends quelques-unes! bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  13. Le crocchette con la quinoa sono veramente originali, il brie poi lo adoro!

    RépondreSupprimer
  14. Moi qui adore le quinoa, tes petites croquettes agrémentées de brie me plaisent beaucoup !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ces ingrendants, j'écris la recette. Salutations.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails