lundi 11 février 2019

MUFFINS AU CHOCOLAT MARS


Un peu de gourmandise avec ces délicieux muffins au chocolat mars.
Un intérieur bien moelleux avec un cœur bien coulant, ça en fait un goûter bien gourmand.


Ingrédients :
240 g de farine T45
100 g de sucre
3 barres de chocolat  Mars coupés en morceaux
100 g de cacao non sucré
1 c à café de bicarbonate
1 œuf
2 pots de yaourt nature
80 g d'huile végétale
1 c à café d'extrait de vanille
70 g de lait


Préparation:
Préchauffer le four à 200 C° (th 6 à 7 )
Dans un récipient  mélanger la farine, le sucre, le cacao et le bicarbonate.
Réserver.
Dans un autre récipient fouetter l’œuf, yaourt, lait, l'huile et la vanille.
L'incorporer au mélange précédent et bien mélanger.
Réserver.
Remplir à moitié les caissettes du mélange à gâteau, puis  déposer des morceaux
de barre Mars au milieu des muffins.
Enfourner pour 20 min jusqu'à ce qu'un cure-dent  qu'on insère au centre
d'un muffin en ressorte propre.

18 commentaires:

  1. Bien pour moi ce deux ok bravo ça donne envi humm bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou, en voilà une belle gourmandise :D je t'en pique un ou 2 ;) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je craque pour ces beaux muffins, les barres Mars un de mes chocolats préférés!

    RépondreSupprimer
  4. Bon soir Fimère.
    Viendo el aspecto de estos muffins no me cabe la menor duda de que tienen que estar exquisitos.
    Me guardo la receta.
    Un abrazo.
    Bonsoir Fimère.
    J'aimerais que vous me disiez si la traduction est correcte. Merci
    En voyant l'apparition de ces muffins, je ne doute pas qu'ils doivent être exquis.
    Je garde la recette.
    Un câlin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Juan
      bien traduit mieux que Google
      bonne soirée

      Supprimer
  5. Bonjour,
    A essayer avec les petits que je garde.
    Merci

    ADA

    RépondreSupprimer
  6. Un recette qui me fait fondre de gourmandise! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un muffin au mars, et ça repart :) Le coeur coulant est irrésistible !

    RépondreSupprimer
  8. tu veux tuer mon régime ? pas sympa !

    RépondreSupprimer
  9. Avec les Mars? Des muffins irrésistibles!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  10. coucou, quel gourmandise , j'adore :D bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails