vendredi 20 juin 2014

MUG CAKE COCO CŒUR CHOCOLAT


les mugs cakes star du micro ondes.
Très tendance en ce moment ces gâteaux qui cuisent directement 
dans un mug, en portion individuelle ont été inventé spécialement 
pour les utilisateurs de micro ondes qui ont envie d'une petite 
gourmandise express, ils sont extrêmement faciles à réaliser , 
il est bien sur possible d'en préparer 4 pour un dîner
Voici des mug cakes coco au cœur chocolat un petit bonheur.


Préparation: 7 min
Ingrédients:
30 g de beurre
1 œuf
4 c à s de sucre
4 c à s de farine
1 pincée de levure
4 c à s de noix de coco râpée
4 carrés de chocolat noir


Préparation:
Faire fondre le beurre dans un bol 30 secondes au micro-ondes.
Fouetter l’œuf dans mug.
Ajouter successivement le sucre, la farine, la levure, le beurre tiédi,
et la noix de coco en mélangeant après chaque ajout.
Enfoncer les carrés de chocolat dans la pâte.


On peut aussi répartir cette pâte dans 4 petites tasses et ajouter un carré
de chocolat dans chacune d'elles.
Compter 1 min 30 de cuisson pour 1 mug et 1 min pour chaque tasse
au micro-ondes à 600 W.
Servir tiède , poudré d'un voile de sucre glace.


30 commentaires:

  1. deliziose nelle tazzine :) un bacio, buona giornata

    RépondreSupprimer
  2. Ma che spettacolo! un dolcetto in tazza che si cuoce nel microonde!!!! da provare! baci

    RépondreSupprimer
  3. Délicieuse version ! Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  4. Questa la devo provare oggi stesso!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Uma boa combinação de chocolate e coco
    Ficaram tão lindos
    bjs

    RépondreSupprimer
  6. Mes enfants adorent ces gâteaux de bol, le tien est superbe et sans doute bien délicieux!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Juste le petit cœur est déjà bien tentant!!

    RépondreSupprimer
  8. Estupenda presentación.
    Y blandito por dentro.
    Un saludito

    RépondreSupprimer
  9. Les gâteaux de cuvette sont pratiques et toujours les bienvenus.
    J'ai adoré l'intérieur de la recette, quel délice!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. wuau super ton gateau je te pique une humm bisou

    RépondreSupprimer
  11. pour une envie subite d'une douceur, c'est l'idéal!! moi elle me tente bien cette mug

    RépondreSupprimer
  12. Complimenti,bellissime e buonissime preparazioni

    RépondreSupprimer
  13. Je craque pour l'alliance choco-coco alors ce mug cake m'aurait régalée !
    Bisous et bon vendredi !

    RépondreSupprimer
  14. mmmm...Très gourmante!!!!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  15. Ce " mug est " divin. Bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  16. Beautifil!
    Je aime beaucoup Fimere!
    Love deesserts in mugs!!
    xox

    RépondreSupprimer
  17. sympa la version petite tasse !
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  18. Super facile! Je vais essayer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Très joli! J'aime l'idée de répartir le mélange dans 4 petites tasses lorsqu'on a le goût de seulement se sucrer le bec!
    Lou

    RépondreSupprimer
  20. maximo hummmm beijokas
    ótimo fim de semana
    http://www.estilopropriobysir.com/2014/06/unhas-decorada-pena.html

    RépondreSupprimer
  21. Ohhhhhh que buena pinta tienen, quedaran riquísimos.
    Besos

    RépondreSupprimer
  22. º°。✿彡
    É delicioso: chocolate e coco... tudo de bom!!!

    Ótima segunda-feira!
    Boa semana!
    Beijinhos.
    ¸.•°✿✿彡º°。

    RépondreSupprimer
  23. lo proverò, ha un aspetto delizioso !

    RépondreSupprimer
  24. Fatte, non avevo la farina di cocco ed ho usato la farina di mandorle, ma erano davvero buone!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Ça donne bien envie;) Bon mercredi ma belle!! xxx

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails